`
 

Réalisations

Témoignages

«J’ai eu le privilège de collaborer avec Chloé Freslon dans le cadre de la première édition de notre programme L’Oréal Canada Femmes en numérique. Sa grande expertise en matière de parité dans le domaine du numérique, son ultra-professionnalisme et son dévouement sans faille à faire de notre première édition un grand succès, nous a permis non seulement de dépasser nos objectifs cibles, mais nous a surtout permis de le faire dans le plus grand respect de la mission du programme : l’avancement des femmes dans les domaines d’entreprenariat technologiques.»

Virginie Hotte-Dupuis

Chef communications externes & philanthropie chez L’Oréal Canada

«Chloé, c’est l’intelligence vive qui saisit rapidement en plus d’être la professionnelle à l’écoute qui propose des solutions.  Elle est surtout empreinte de la profonde conviction que les femmes ont un rôle plus grand à jouer et que nous avons des gestes à poser, de vieilles à laisser de côté,  pour ouvrir plus largement les portes. Elle nous amène à sortir de nos zones confortables pour nous amener tous et toutes plus loin.»

Julie Garneau

Gestionnaire principale, communications Bell

«Chloé Freslon a pris le temps nécessaire pour comprendre notre situation actuelle et nos besoins afin d’adapter l’atelier à nos attentes. Nous avons grandement apprécié son objectivité et sa grande ouverture.
Cet atelier nous a permis de développer un langage commun en EDI et d’avoir diverses réflexions sur l’importance de bien établir une stratégie. Tout au long de l’atelier, elle nous a fait part de plusieurs astuces, mises en garde et pièges à éviter afin de bien démarrer notre stratégie.
Nous recommandons cet atelier à toute personne désirant développer ses compétences en matière d’ÉDI.»

Direction RH du Port de Montréal

«Nous avons grandement apprécié notre collaboration avec l’équipe d’URelles. Chloé a pris son temps pour comprendre la réalité de notre entreprise et notre parcours vers un espace de travail plus inclusif. Le contenu final était d’une grande qualité et notre équipe était fière du résultat.»

Ivana Markovic

OSEDEA

«Depuis les tous premiers échanges, URelles a fait preuve d’une écoute de nos besoins et d’une collaboration remarquable à nous guider dans notre démarche ÉDI. L’approche personnalisée nous a séduit et mis en grande confiance dès nos premières rencontres. URelles a su rapidement s’adapter à l’environnement très particulier que constituent les regroupements stratégiques des fonds de Recherche du Québec et a fait preuve d’originalité dans les suggestions et les recommandations.»

Institut Transdisciplinaire d’Information Quantique (INTRIQ)

Est-ce que votre culture d’entreprise est inclusive?

Arrivez-vous à recruter une main d’oeuvre diversifiée?