Mathé-Manuel Daigneault
(Pronom: il/lui – Accords masculins ou neutres) Mathé-Manuel est détenteur d’un baccalauréat en Animation et recherche culturelles et termine actuellement un programme court de 2e cycle en Gestion de l’équité, diversité et inclusion en milieu de travail.
Read more
Étant lui-même une personne transmasculine queer et neurodivergente, il a été impliqué précédemment au sein de plusieurs organismes de la diversité sexuelle et de genre, notamment à titre de chargé de projets pour Fierté Montréal, de formateur pour Jeunes Identités Créatives et de chargé de formation et de développement au volet identité de genre du GRIS-Montréal.
En plus de sa pratique autonome en tant que formateur et consultant en diversité sexuelle et de genre et en ÉDI, il est professionnel de recherche pour le Laboratoire Inclusif de recherche et développement de l’Université Sherbrooke et coordonnateur de l’Équipe de recherche sur les jeunes trans et leurs familles. Passionné d’éducation inclusive, il a auparavant travaillé en enseignement secondaire (musique, ECR, PPO et éducation sexuelle) et en animation-intervention auprès des adolescent·e·s.