`
 

Quel est l’impact de la crise sur les femmes en technologie? Résultats du sondage.

Quel est l’impact de la crise sur les femmes en technologie? Résultats du sondage.

Comment soutenir les femmes en technologie du Québec, en ce temps de crise? Quelles informations retirer de l’impact de la COVID-19 sur les femmes en tech? Nous leur avons posées la question. Voici les faits saillants.

Le sondage a rassemblé 190 réponses dont 34 en anglais et 156 en français. Répartition géographique: 129 des répondantes sont situées à Montréal.

Pour lire d’autres histoires sur l’impact de la COVID-19 sur les femmes en technologie, c’est ici.

Impact de la COVID-19 sur les femmes en technologie


Méthodologie

Ce sondage n’a pas la prétention d’être scientifique. Il se veut le reflet de certaines opinions de femmes en technologie pendant un temps donné et doit être pris en ce sens.
Le sondage a été partagé en français et en anglais.
Le sondage a accueilli des réponses du 16 avril au 6 mai 2020.
Le sondage a été partagé auprès de partenaires-clés, ainsi que sur les médias sociaux, infolettre et site Web de URelles.

Remerciements
Nous remercions toutes les organisations qui nous ont aidé à diffuser cette collecte de données. Un remerciement tout particulier à Charlotte Cagnet, Iris Martinez et Cinzia Ruberto pour leur aide dans l’élaboration de ce sondage.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.