`
 

L’impact du manque de temps sur un recrutement inclusif

L’impact du manque de temps sur un recrutement inclusif

Dès aujourd’hui et pour tout le mois de juillet, nous envoyons une infolettre par jour contenant un outil pour vous aider dans vos politiques en équité, diversité et inclusion!

Une simulation de recrutement qui va très viiiiiite!

 

Ce jeu est un de nos préférés!

Vous êtes un.e fondatrice.eur de startup et vous venez d’obtenir 1 million de dollars d’investissement de la part d’un fonds de la Silicon Valley. Maintenant, il faut embaucher. Et vite! Très vite, en fait! Mais que se passe-il lorsqu’on manque de temps et qu’on est stressé? Lancez le jeu et dites-le nous!

Survival of the Best Fit a été créé par Gabor Csapo, Jihyun Kim, Miha Klasinc et Alia ElKattan. Tous les quatre, ingénieur.e.s en logiciel, ils plaident en faveur de meilleurs logiciels qui permettent au public de remettre en question leur impact sur la société.

Une façon ludique et stressante de simuler un cession de recrutement qui simule la vie d’une startup assez traditionnelle. Il faut recruter vite et parfois, ça laisse peu de temps à l’équité…

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.